isolation
Réalisez jusqu’à 60% d’économies sur vos factures énergétiques grâce à l’isolation de votre logement.
Pourquoi et comment isoler votre logement ?
La priorité concernant la rénovation énergétique doit se faire au niveau des combles. Il faut savoir que la plus grosse déperdition de chaleur est située au niveau de votre toiture (environ 30%).
1- Isolation des combles
Votre toit est responsable de près de 30% des déperditions énergétiques de votre maison. Grâce à une bonne isolation vous pouvez faire des économies d’énergie significatives.
2- L’isolation des murs extérieurs & intérieurs
Elle permet de réduire entre 20% et 25% des pertes de chaleur dans un logement. En isolant vos murs, vous réduisez donc considérablement vos factures de chauffage, jusqu’à 25%.
3- L’isolation du plancher bas
Elle permet de faire des économies d’énergie, mais aussi d’améliorer sensiblement le confort de sa maison en disposant d’une pièce supplémentaire.
4- L’isolation du garage
7% des déperditions thermiques se font par le garage de votre maison. Il est donc important de réfléchir à l’isolation du garage.
Comment bénéficier de la prime énergie ?
Pour obtenir les différentes aides financières et bénéficier de l’installation de votre pompe à chaleur autofinancée grâce à des aides pouvant aller jusqu’à 9 300€, le dispositif des Certificats d’économies d’énergie impose des critères d’accessibilité rigoureux et une chronologie précise, soyez vigilants !
1- Eligibilité
Testez votre éligibilité en ligne et recevez une réponse immédiate.
2- Visite technique
Un de nos auditeurs énergétiques se déplace à votre domicile afin de confirmer la faisabilité technique de votre projet de rénovation énergétique.
3- Démarches administratives
Un chargé de projet dédié réalise pour vous toutes les démarches nécessaires à l’obtention de vos aides ainsi que les formalités administratives pour vos travaux.
4- Financement
Vous recevez les aides financières sur votre compte bancaire pour financer le coût des travaux
Les avantages Label Energie